En parlant de marques de beauté « médicale »


Marques, Produits, Science & Beauté / mardi, février 27th, 2018

On vous parlait de ces « Doctors’ brands » dans la beauté et de la difficulté de défaire le vrai du faux. Comme on s’est renseignées, on vous a sorti quelques marques du lot ! En voilà une qui nous a tapé dans l’œil pour l’acharnement avec lequel sa fondatrice créé ses soins : 37 Actives. Présentation.

37 Actives

Derrière la marque, c’est Macrene Alexiades, une professeure adjointe de clinique dermatologique à l’Université de Yale aux ISA, et adjointe à l’Hopital Sigros de l’Université d’Athènes. Elle a également une clinique privée à New York.

Le but des soins : de créer un traitement tout-en-un, sans toxines, pour les patients qui ont pour habitude d’empiler les couches de soins aux ingrédients tendance mais non prouvés, bourrés de conservateurs. Le but a été de simplifier et de maximiser chaque produit avec 37 ingrédients actifs. Dans chaque bouteille, il y a désormais jusqu’à 50 ingrédients dérivés de plantes, chacun à l’efficacité scientifiquement prouvée comme améliorant la santé de la peau et inversant les signes de l’âge. La marque n’utilise pas de parabenes, de sulfates, de parfums, d’ingrédients dérivés d’animaux ou d’humains ; tous les extraits de plantes sont certifiés bio. Sa fondatrice voit les ingrédients actifs remplaçant, à terme, certaines procédures en clinique, et croit que 37 Actives fera cela, son traitement lèvres remplaçant les injections, et sa crème décolleté enlevant le besoin de lifting du cou et du buste.

La vérité, c’est que le Dr.Alexiades est prise très au sérieux par ses comparses. Ses connaissances scientifiques sont à des milles et des cents de certains chercheurs, et elle s’acharne personnellement sur ses formules, dont chacune est une création originale et breveté. Elle a pour l’instant lancé un produit par an seulement, car elle est tellement perfectionniste qu’elle prend le temps de peaufiner ses formules avant de les lancer. 37 Actives, c’est une ligne de soins performante et luxe. Du Marcene, tout du long !

blur, botanical, cactus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *